Loi audiovisuel : le projet du gouvernement pour l’audiovisuel public Verouillé

Le projet de loi de réforme de l’audiovisuel, que porte le ministre de la culture Franck Riester, va modifier de fond en comble le fonctionnement de l’audiovisuel public. Le texte est pratiquement finalisé : l’architecture générale de loi est fixée depuis une réunion fin juillet à Matignon des principaux ministres concernés. Et les derniers arbitrages devraient être rendus ces prochains jours. Nous publions aujourd’hui les avancées sur le volet de l’audiovisuel public et lundi prochain celles concernant le privé. Le ministre devrait d’abord présenter la semaine prochaine le nouveau cadre législatif de l’audiovisuel aux dirigeants des chaînes et aux représentants des producteurs, avant de saisir dans la deuxième quinzaine de septembre le Conseil d’Etat et l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.