Rémunération “user centric” du streaming, Deezer vise 2020 Verouillé

Prorata, partage des revenus publicitaire, User centrics, les modes de répartition du jeune marché du streaming s’invitent au-devant de la scène de l’actualité musicale. Deezer veut convaincre les majors d’adopter le “user centric” en démontrant que les clients y sont aussi favorables, car ce mode de répartition est jugé plus juste pour les artistes. La plateforme de streaming lance un site pour faire la promotion de ce mode de répartition, soutenu par quelques labels indépendants français (Tot ou Tard, Wagram, Believe, 6 & 7, Because ou encore des syndicats comme l’UPFI, la GAM ou FELIN). Rendez-vous est donné pour 2020 pour une mise en place. Deezer s’active et sort du bois. Après les paroles, le site de streaming qui revendique 14 millions d’usagers v ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.