Amazon Channels sera lancé mi-octobre Verouillé

Amazon channels arrive enfin en France avec son bouquet de chaines payantes, proposées entre 3 et 5 euros. Free a déjà donné son accord pour l’intégrer à sa box, SFR et Bouygues devraient suivre. Les Gafa passent à la vitesse supérieure dans la transformation du paysage audiovisuel français, déjà bousculé par Netflix et ses 5,5 millions d'abonnés. Quelques jours avant le lancement en France d’Apple TV+, le 1er novembre, ce sera Amazon qui proposera une nouvelle brique de son service vidéo dans l’Hexagone. Un temps annoncé pour le 30 mai, le service de distribution de chaînes de TV à péage opéré par Amazon devrait se concrétiser en France dans la deuxième moitié du mois d’octobre.  Il est déjà en place dans de nombreux pays (États-Unis, Royaume-Uni, Allem ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.