5G : les opérateurs prêts pour 2020 Verouillé

Orange vise le printemps pour ouvrir la commercialisation de la 5G en France. Le marché des smartphones 5G démarre à peine. Après la communication de SFR concernant un contrat avec Nokia, c’est au tour d’Orange de prendre la parole sur la 5G. Stéphane Richard reste prudent dans ses déclarations, mais le patron de l’opérateur estime que les premières offres commerciales devraient être disponibles pour le printemps 2020. A condition, évidemment que les fréquences aient été attribuées par l’Arcep. Chaque opérateur devrait en effet répondre à une obligation concernant un lancement en 2020 de la 5G sur le territoire. Les opérateurs ont déjà procédé à des essais pour tester la 5G dans quelques villes choisies, l’ouverture commerciale ne devrait donc pas poser ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.