Auditions des commissaires : ce à quoi Bruxelles se prépare… Verouillé

Les commissaires désignés par Ursula von der Leyen sont en train de préparer leurs auditions devant le Parlement européen. Ceux qui ont proféré des propos anti-démocratiques par le passé, ceux qui auraient des affaires non réglées juridiquement ou d'un point de vue éthique, et qui n'auraient pas tout dit à la présidente de la Commission auront des auditions forcément difficiles. Bruxelles ne parle - presque - que de cela, mais seulement en "off" : les auditions des commissaires dont Ursula von der Leyen a annoncé les postes mardi devant le Parlement européen. Celles-ci auront lieu entre le 30 septembre et le 8 octobre. Il reste donc peu de temps aux commissaires désignés pour se préparer : pour le faire, ils peuvent utiliser leurs propres moyens, l'administration de l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.