Loi audiovisuel : les radios reprennent le combat sur les quotas et les plateformes Verouillé

Nous publions les extraits importants de la lettre des opérateurs de radio au ministre France Riester, adressée le 12 septembre et signée par les radios privées comme publiques. Quotas, plateformes, rôle du CSA, rémunération, en ligne, cette lettre fixe le cadre des demandes de la radio avant la loi audiovisuel. Une partie de la filière musique est déjà sur le pied de guerre pour défendre le dispositif des quotas. Dans une lettre à Franck Riester que nous nous sommes procurés, les radios interpellent le ministre dans le cadre de la loi audiovisuel. Les sujets abordés reflètent les préoccupations de ce secteur depuis de nombreuses années : en tout premier avec les quotas de chansons francophones, un combat que l’on pourrait croire éternel de la part des stations, mais ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.