Public Sénat renforce finalement ses partenariats en régions Verouillé

La rentrée de la chaine Public Sénat est marquée par le renouvèlement des partenariats en province avec un certain nombre de médias dont ceux du groupe Ebra, la Voix du Nord ou encore du groupe Sipa Ouest-France. L’arrêt en juillet dernier de ses matinales « Journal des Territoires » et « Territoires d’Infos », présentées et coproduites par Cyril Viguier, n’a pas empêché Public Sénat de renouveler ses partenariats avec la presse régionale. Débutant ce lundi, la nouvelle matinale de la chaîne, baptisée « Bonjour chez vous » et présentée par Oriane Mancini, fera intervenir un éditorialiste de la presse quotidienne régionale (PQR) pour l’interview politique de 8h00.  Le premier invité sera Marc Fesneau, le ministre chargé des relations avec le Pa ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.