Groover lève 1,3 million € auprès de business angels Verouillé

La plateforme qui mise sur la relation entre les artistes et les influenceurs double de taille grâce à une levée. Le site Groover va annoncer très prochainement une levée d’un 1,3 million d’euros. Groover a su convaincre des investisseurs d’investir, parmi ceux-là, citons l’incontournable Xavier Niel via son fonds Kima ou encore Techstars, qui était déjà présent au capital et Yann Miossec. Groover comme nous l’avions présenté est un projet innovant de plateforme qui se veut le chaînon manquant entre les artistes et la sphère de ce qu’on appelle les « influenceurs ». Groover a été lancé en octobre 2018 et revendique une communauté de 250 influenceurs d’un côté et près de 60 000 morceaux de musique ont été partagés sur la plateformes. « 50 signatu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.