Les dessous de l’accord Netflix et Canal Verouillé

Le groupe Canal s’associe avec Netflix. Une affaire capitale qui va redessiner le paysage audiovisuel français, en attendant Disney + et les chaines Mediapro. Free avait déjà annoncé un accord avec le géant américain lors du lancement de la Delta. C’est aujourd’hui le tour du groupe Canal Plus de s’acoquiner avec le leader du streaming, aussi son plus grand ennemi sur le territoire de la télévision payante. L’accord ne déroge pas à la règle que s’est fixée Netflix pour nouer des partenariats de distribution : rétrocession limitée sur les abonnements réalisés et un prix facial incompressible. La nouvelle s’accompagnera d’une forte campagne de publicité « brandée » Canal Plus pour en faire la promotion. Un investissement bienvenu pour le groupe qui c ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.