Niklas Nienaß, député européen : « les créateurs doivent revenir au centre des politiques culturelles européennes » Verouillé

Niklas Nienaß (Allemagne, Les Verts) est l’un des élus les plus jeunes du nouveau Parlement européen, et de sa commission de la culture et de l’éducation (« Commission CULT »). En commençant son tout premier mandat de député européen avec une campagne visant à lancer un nouvel intergroupe « créateurs culturels », il est déjà perçu comme un digne successeur de l'ancienne euro-députée écolo Helga Truepel, dont les créateurs se souviennent encore du soutien sans faille. Niklas Nienass explique notamment à ElectronLibre qu’il n’est pas satisfait de la situation compliquée dans laquelle la structure de la nouvelle Commission européenne place la Commission CULT : cinq commissaires-désignés, pas moins, couvrent les domaines de compétences de la commission, c ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.