Humensis rachète les magazines Classica et Pianiste Verouillé

Scor fait l’acquisition de deux revues de référence dans l’univers de la musique classique. Une stratégie qui ne fait que débuter pour le groupe de réassurance. La filiale d’édition du géant français de la réassurance Scor, présidé par Denis Kessler, confirme sa volonté de devenir un acteur de premier plan du secteur de la musique classique avec l’acquisition de deux premiers magazines. Humensis vient en effet de décrocher un accord d’ouverture de négociations exclusives avec EMC2, la structure pilotée par Jean-Jacques Augier et Stéphane Chabenat, pour le rachat du mensuel Classica et du bimestriel Pianiste. Le closing devrait intervenir d’ici le mois de novembre. Leaders Ces deux magazines avaient été acquis en 2017 auprès du groupe Altice (SFR Méd ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.