Le groupe 1981 croit dans l’avenir de la radio Verouillé

Le groupe 1981 présidé par Jean-Eric Valli et dirigé par Alain Liberty présente un plan volontariste pour les prochaines années, dans un contexte difficile pour le média radio.   Le groupe 1981 vient d’absorber Oüi FM. Le groupe a de radios a également accueilli un nouvel actionnaire, 123 Invest qui a apporté 5 millions d’euros. L’opération s’est réalisée sur une valorisation de 35 millions d’euros, soit un multiple de dix, puisque le groupe dégage un peu moins de 3,6 millions d’euros, pour un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros en comptant la contribution de Oüi FM. La Pdg, Jean-Eric Valli estime que l’avenir de la radio est plein d’opportunités à saisir pour se développer, mais le groupe veut pour cela faire avancer ses dossiers sur le terra ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.