Médiamétrie : Yannick Carriou sera le prochain PDG Verouillé

Le conseil d’administration de Médiamétrie se réunira le 25 septembre pour désigner le successeur de Bruno Chetaille au poste de PDG. Il devrait entériner le choix que le comité de sélection avait fait en juillet en nommant Yannick Carriou, un expert du marketing et de la data passé par Ipsos et la Sofres (Kantar), au poste de directeur général. Celui-ci devrait ensuite être désigné président-directeur général en mars. Médiamétrie a engagé au printemps un processus de sélection pour trouver son nouveau président, quand Bruno Chetaille, à la tête de l’institut interprofessionnel depuis décembre 2006, avait fait savoir qu’il souhaitait mettre fin à son mandat en mars 2020. Agé de 65 ans aujourd’hui, ce dernier avait pris il y a treize ans le relais de la fo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.