Avec Arcade Apple va dominer le jeu video Verouillé

Apple joue sur du velours avec Arcade. iOS est déjà la plateforme favorite des joueurs sur mobile. Les chiffres sont en faveur de Cupertino alors que Google va aussi lancer son service par abonnement, Stadia. Le lancement du service Arcade est un “game changer” comme disent les Américains. Apple devrait profiter de sa position unique sur le marché du mobile pour assurer le succès de son service, selon App Annie, le spécialiste du marché des applications mobiles. Un succès qui devrait rejaillir sur les ventes de produits Apple, en attirant une population de joueurs. Le chiffre d’affaires du jeu sur mobile se situe très au-dessus des autres types de supports. Le marché penche en faveur du mobile, et la meilleure plateforme pour monétiser cette audience est iOS, souligne A ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.