Rock en Seine : Emmanuel Hoog prend la présidence Verouillé

Emmanuel Hoog, le nouveau directeur général depuis mai dernier de la holding personnelle de Matthieu Pigasse dans les médias et la culture Les Nouvelles Editions Indépendantes (LNEI), va prendre en direct la présidence du festival Rock en Seine, acquis par Matthieu Pigasse en mars 2017. L’ex-président de l’Ina et de l’AFP va prochainement devenir à la fois le président de l’association Plus de son, organisatrice du festival qui se déroule chaque année fin août sur au parc de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) et de la société de production exécutive du Garaca SAS. Les deux fonctions étaient jusqu’ici assurées Matthieu Pigasse, responsable mondial de la banque d’investissement de la banque Lazard et directeur général adjoint de l’activité de conseil financier. Sa ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.