Les petites entreprises franciliennes toujours à la peine Verouillé

Après une année 2018 très difficile, les TPE-PME franciliennes reprennent un peu d'aplomb, mais la croissance de leur activité reste basse en comparaison de la plupart des autres régions françaises. Nous l'avions vu ici, la situation des petites entreprises françaises est, depuis plusieurs années, plus périlleuse que celle de la plupart de leurs homologues européennes, avec notamment une contribution décevante au PIB national, et une contribution négative à l'emploi. Dans ce paysage peu réjouissant, les TPE-PME franciliennes ne sont pas en meilleure posture que les entreprises de petite taille situées en province, bien au contraire. Nous allons le voir, nombre de régions continuent d'avoir de meilleures performances que l'Ile de France. Ceci dit, comme le montrent les ch ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.