La surprenante déclaration de Marie-Christine Saragosse Verouillé

Marie-Christine Saragosse effectue une volte-face sur l’affaire des quotas radiophoniques. La présidente de FMM explique aux députés qu’elle s’est désolidarisée des radios privées dans la lettre envoyée rue de Valois le 12 septembre. Ce qui n’apparait pas dans le texte de cette lettre. La présidente de France Médias Monde était l’invitée de la Commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale ce mercredi 18 septembre. A cette occasion, Marie-Christine Saragosse a été interrogée sur la position de la société publique qu’elle représente sur le brulant dossier des quotas radiophoniques de musique francophone. Et dans une déclaration qui a été saluée par l’association Tous pour la musique, la présidente de FMM s’est « désolidarisée » d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.