Les bons résultats de la lutte contre le piratage Verouillé

L’IFPI dans son rapport sur la musique en 2018 affiche des résultats prometteurs pour la lutte contre le piratage en ligne de la musique, notamment en ce qui concerne le référencement des offres de piratage par les moteurs de recherche. Un exemple de synergie vertueuse entre le monde du Web et les créateurs. C’est ce qui ressort d’une analyse du dernier rapport l’IFPI : sur ces dernières années le piratage informatique de la musique est en forte baisse. De même, le nombre d’utilisateurs de la musique licite est en forte augmentation sur l’ensemble des marchés, grace aux solutions en ligne plus abordables et adaptées aux usages des citoyens. La musique a investi la plupart des activités en ligne, en s’appuyant sur la souplesse des solutions de streaming. Les rése ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.