TF1 Publicité devient TF1 Pub Verouillé

TF1 Régie présente une nouvelle organisation pour opérer un virage vers les nouvelles formes de publicité à la télévision. La régie de la première chaine privée de France change de nom et propose une nouvelle organisation, avec un plan de transformation pour 2022. La Une veut s’adapter aux nouvelles exigences du marché, dont la mesure 4 écrans et la prise de pouvoir de la donnée. La télévision se prépare de fait à l’émergence de la publicité adressée sur le petit écran, la grande révolution des prochaines années, et qui sera l’un des volets de la loi audiovisuel. Une véritable mutation pour la publicité à la télévision qui va pouvoir en effet cibler des profils avec plus d’acuité mais aussi proposer des campagnes sur des zones précises du territoire ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.