CNM, toujours une incertitude sur le financement Verouillé

Franck Riester a posé certaines conditions pour le financement du CNM, mais il n’a pas indiqué quels seront les mécanismes qui le garantiront. Le ministre de la Culture a dévoilé le volet financier intégré au projet de loi de finance pour l’année 2020. En tout, le nouvel établissement va pouvoir bénéficier de 50 millions d’euros. Un montant bien inférieur aux premières ambitions de la filière, mais qui représente une première étape. Franck Riester a toujours parlé d’une montée en puissance, et cela bien qu’il n’y ait pas de calendrier précis. Et pour cause, la question de la source du financement du CNM n’est toujours pas tranchée. 7,5 millions Dans le détail, les 50 millions d’euros pour l’année à venir du CNM se ventilent entre différen ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.