Vivendi tenté par les radios musicales de Lagardère Verouillé

Le groupe Vivendi est Bien placé pour reprendre les radios musicales du groupe Lagardère.  TF1 et NRJ ne tiennent pas la corde dans cette affaire. Le groupe de Vincent Bolloré serait en discussion pour prendre le contrôle de Virgin Radio et RFM, et prendre pied dans le secteur de la radio. Lagardère, qui a engagé un processus de cession de ses actifs médias à l’exception de son pôle News (Europe1, Paris Match, Le Journal du dimanche), tarde à céder ces deux actifs... En juin, à l'occasion d'une rencontre avec les salariés d'Europe 1, Arnaud Lagardère avait déclaré qu'il ne céderait pas ses radios musicales mais s'était dit prêt à regarder s'il recevait « une offre dithyrambique ». En fait, des négociations avaient été entamées début 2019 avec le groupe NRJ ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.