Le nouveau CSA va prendre la main sur les plateformes Verouillé

Franck Riester et ses équipes ont exaucé le vœu du CSA. Le projet de loi audiovisuel réalise le vieux rêves des derniers présidents du CSA : placer les plateformes sous la coupe de l’institution. Dans le texte rédigé par les petites mains de la rue de Valois que nous avons publié vendredi, un article retient l’attention car il définit les conditions dans lesquelles une plateforme de vidéo est « réputée » installée en France. En dernier de la liste de ces conditions, il y a la nouvelle autorité qui est citée... Voici l’article : « L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique établit et tient à jour une liste des services de plateforme de partage de vidéos relevant de la compétence de la France en indiquant le critère sur le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.