Pas d’obligation concernant la puce RNT des mobiles Verouillé

Pas d’obligation pour les fabricants de smartphones d’intégrer ou d’activer une puce RNT. En revanche, le projet de loi pousse à l’adoption de la 4K sur les écrans. Le projet de loi audiovisuel ne comporte aucune mention d’une obligation des fabricants de smartphones d’intégrer ou d’activer une puce RNT. Il s’agissait d’une requête des professionnels de la radio, notamment des Indépendants. Certains smartphones sont en effet équipés d’une puce permettant de recevoir les programmes de la radio numérique terrestre. Mais ces puces sont très souvent désactivées. Les éditeurs de la bande FM ont presque tous fait des demandes pour être diffusés en RNT. L’ajout d’une fonction compatible pour les smartphones aurait certainement permis d’accélérer l’a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.