Delphine Ernotte déjà candidate à un nouveau mandat à France Télévisions Verouillé

La patronne de France Télévisions a trouvé sa place à la tête de l’audiovisuel public, elle n’entend pas se lancer dans la course pour la nouvelle holding. La prochaine gouvernance de l’audiovisuel public, qui sortira du projet de loi de réforme de l’audiovisuel présenté ces derniers jours par Franck Riester, aiguise l’intérêt des dirigeants du secteur. Chacun déploie sa propre stratégie pour trouver sa place dans la nouvelle organisation et selon le calendrier de mise en place du nouveau holding France Médias, qui chapeautera à partir de 2022 les entreprises financées par la redevance (France Télévisions, Radio France, l’Institut national de l’audiovisuel (INA) et France Médias Monde). Durée réduite Du côté de Delphine Ernotte, la PDG de la str ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.