Directive droit d’auteur : musique, jeux et logiciels au menu de Bruxelles Verouillé

La première réunion des parties prenantes sur l'application de l'article 17 de la directive droit d'auteur aura lieu demain à Bruxelles : l'ordre du jour est vague, et les invités nombreux. Ce premier rendez-vous ne concernera que la musique, les jeux vidéos et les logiciels : les autres parties prenantes prendront la parole le 5 novembre. Pour les ayants-droit protégés par l'article 17, il s'agira surtout de circonscrire les limites de la discussion aux mesures techniques d'application de la directive et d'éviter de revenir aux débats résolus par l'adoption du texte. Pas de vraies surprises dans la liste des participants à la première réunion sur l'article 17 de la directive droit d'auteur de demain, si ce n'est peut-être l'absence du moteur de recherche français Qwan ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.