Deezer, à nouveau tenté par l’entrée en bourse Verouillé

Deezer réfléchit à nouveau à une entrée en bourse, encouragé par les réussites de Spotify sur les marchés. Retour en 2015 ! Hans-Holger Albrecht, le patron de Deezer, réfléchit à une introduction en bourse de l’entreprise. Les propos du CEO de Deezer ont été rapporté par The National. De quoi redonner certaine visibilité à l’entreprise. Deezer demeure en effet, à la fois le pionnier du streaming musical, et le perdant de cette révolution. Avec 14 millions d’utilisateurs, mais on ne sait pas vraiment combien sont payants -  le chiffre de 2 millions d’abonnés est communément accepté pour le marché français - , Deezer est loin derrière les champions du secteurs : plus de 100 millions d’abonnés payants pour Spotify et plus de 55 millions pour Apple Music, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.