Passe d’armes entre Pascal Nègre et Bruno Lion sur le « user centric » Verouillé

Pascal Nègre relance le dossier du user centric, la Sacem reprend la balle au bond mais pour poser la question du role des plateformes dans cette affaire. Invités à s’exprimer lors du MaMA à Paris, Pascal Nègre, président de 6&7, et Bruno Lion, patron de l’éditeur Peermusic, mais aussi venu participer à la table ronde avec sa casquette toute neuve de président de la Sacem, ont échangé sur le « user centric ». Le monde du streaming en France est secoué depuis plusieurs années par le retour de cette notion : est-ce que l’on doit changer le mode de rémunération de la musique sur le streaming pour concilier diversité des catalogues et modes d’écoute ? Le user centric permettrait selon ses adeptes de résoudre la plupart des problématiques du streaming, don ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.