Netflix voit la fin des chaines de télévision s’accélérer Verouillé

Netflix ne craint pas la nouvelle concurrence sur la SVOD mais prédit qu’elle va servir de catalyseur pour le consommateur qui adopte ce nouveau mode de consommation. Netflix a rassuré les marchés. Le numéro de la SVOD affiche une croissance de ses abonnés., avec l’international comme locomotive. Netflix revendique 158 millions d’abonnés dans le monde. Un succès phénoménal sans égal dans l’industrie des médias. Fort de ce succès retrouvé, après quelques trimestres en demi-teintes, le patron de Netflix, Reed Hastings a commenté l’actualité à venir de la SVOD. L’arrivée de Disney +, d’Apple TV+ ou encore l’offensive de WarnerMedia représente forcément une menace pour Netflix dans les prochaines années. Dans une lettre aux actionnaires, Reed Hastings ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.