Salto est sur les rails avec une direction étoffée et un budget Verouillé

La direction de Salto se renforce aux côté de Thomas Follin. En revanche, la réflection se poursuit sur la stratégie commerciale et donc le ou les tarifs de Salto. Le conseil d’administration qui réunit les actionnaires a arrêté une enveloppe budgétaire, et une valorisation du catalogue apporté à la plateforme. La nomination de Thomas Follin a véritablement lancé Salto sur les rails de la destinée. La direction du service de SVOD couvée par France Télévisions, TF1 et M6 est pratiquement au complet. Thomas Follin vient de M6. Il fallait donc à ses côtés deux représentants issus des autres actionnaires. Logiquement, Danielle Attias qui a conçu le projet avec Julien Verley dans les murs du service public était toute désignée pour accompagner Salto. Elle est attend ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.