Europe : l’Intergroupe ICC s’étend aux créateurs Verouillé

L'intergroupe industries culturelles et créatives devrait être renouvelé, avec un Espagnol pour prendre la relève de Pervenche Berès à la co-présidence. Son action devrait également s'élargir, pour prendre en compte non plus seulement le pan industrie, mais aussi les questions relatives aux créateurs.  La campagne pour la constitution d'intergroupes au Parlement européen bat son plein. Ces intergroupes permettent de réunir des parlementaires de différents groupes et commissions pour travailler sur des sujets transversaux, et des secteurs particuliers de l'économie. Leur objectif est d'influencer - le plus souvent par la pédagogie - le travail dans les commissions en charge des différents sujets. Ils sont mis en place au début de chaque législature au terme d'un vote d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.