Streaming : les 300 millions d’abonnés pour la fin de l’année Verouillé

La croissance du marché de la musique est soutenue par le streaming. Les projections de l’industrie sur la fin de l’année 2019 montrent une forte croissance des deux champions, qui vont générer près de 6,5 milliards de dollars de revenus pour l’industrie. Le paysage de la musique a été secoué par la dématérialisation des contenus qui a permis de bouleverser les règles de la distribution. Le téléchargement a amorcé cette révolution, mais le streaming a permis d’en saisir tout le potentiel. Et ce n’est certainement qu’un début, pour l’industrie de la musique. Les projections pour la fin de l’année 2019, qui prennent en compte la croissance sur les principaux marchés de la musique des acteurs du streaming, comme Apple Music, Spotify ou encore Amazon, Tidal ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.