Le bureau de la radio pour un relèvement des seuils anti-concentration Verouillé

Le Bureau de la radio prend la parole au sujet de la loi audiovisuel. Les radio veulent en finir avec des dispositions qu’elles estiment « obsolètes ». Après les requêtes des éditeurs radiophoniques indépendants c’est au tour des poids lourds de la FM de prendre la parole sur le projet de loi audiovisuel. Comme nous l’avions noté lors de la révélation du texte, ce projet de loi sorti des bureaux de la rue de Valois ne concerne pas directement le monde de la radio. Le Bureau de la radio s’en étonne également, et en profite pour rappeler les dossiers importants pour ses membres. Et en premier lieu, le seuil anti-concentration qui bride depuis des décennies le secteur de la radio, selon les grands groupes. Les membres du Bureau, NRJ, Europe 1, RTL, ou encore RMC, es ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.