2019 : les revenus des Apple Stores en hausse Verouillé

D’une année sur l’autre le réseau des Apple Store génère de plus en plus de cash pour la firme de Cupertino. Apple a publié le détail de ses revenus pour l’année fiscale passée, qui se termine au 30 septembre. Le document remis à la SEC américaine permet de comprendre le fonctionnement de la première entreprise mondiale. Et dans l’édition de cette année, qui a été marquée par le renouvèlement de la stratégie sur l’iPhone, avec les modèles Xs, ou encore la montée en puissance de l’Apple Watch avec la version 4, Apple explicite par ailleurs son modèle de vente. La société a généré un chiffre d’affaires colossal de plus de 260 milliards de dollars (pour 280 millions d’appareils écoulés!), pour un revenu net de 55 milliards de dollars ! Des chiffr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.