Apple va chercher le succès chez HBO Verouillé

L’arrivée d’un ancien patron de HBO démontre qu’Apple prend au sérieux les critiques sur les productions proposées au lancement de Apple TV+. Apple ne peut pas s’appuyer sur la puissance de son catalogue pour propulser son service de video par abonnement. La firme de Cupertino a pris soin de proposer un prix pour l’abonnement à Apple TV+ qui prend en compte cette faiblesse de son service. Pour convaincre sur la longueur les clients, ce n’est certainement pas suffisant. Apple TV+ doit se doter d’un catalogue de titres alléchants. Pour cela, il lui faut créer des Franchises qui auront un retentissement dans la vie culturelle des consommateurs. Netflix s’est lancé dans une stratégie de créations « in house » avec des séries comme Orange is the new black, ou Hou ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.