Spotify, nouveau numéro 1 du streaming français Verouillé

Spotify s’empare du sceptre de numéro un du streaming payant français devant Deezer, et Apple Music. Amazon Prime Music et YouTube Music font une entrée remarquée sur le marché. C’est le moment de la passation de pouvoir entre Spotify et Deezer. Le pionnier français du streaming n’est plus le numéro 1 sur son territoire. Spotify est désormais leader aussi en France. L’Hexagone manquait au palmarès du suédois, qui règne sur tout le globe avec plus de 113 millions d’abonnés, selon le dernier chiffre officiel communiqué. En France, les chiffres ne sont pas publics, mais nous avons pu les recouper à partir de sources de l’industrie de la musique. Et Spotify vire en tête à la fin de cette année 2019, devant Deezer et Apple Music. Les duettistes du streaming sont ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.