Thierry Breton constitue son cabinet à Bruxelles Verouillé

A peine obtenue la validation de sa candidature au poste de commissaire européen par les euro-députés, Thierry Breton s’est attelé à la constitution de son équipe. L’ex-PDG du groupe Atos multiplie les consultations parmi les fonctionnaires européens pour sélectionner les membres de son cabinet. Il semble d’ores et déjà acquis que Thierry Breton maintiendrait à son cabinet le Français Fabrice Comptour, qui fut conseiller de la prédécesseure de Thierry Breton au maroquin de commissaire chargé du Marché intérieur, la Polonaise Elżbieta Bieńkowska. A ce poste il avait la responsabilité de la politique spatiale européenne (Galileo, Copernicus), de l’agenda numérique, des questions de propriété intellectuelle (brevet unitaire européen) et de l’innovation. Il ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.