Mediapro vise les 4 millions d’abonnés en France Verouillé

La chaine Médiapro vise les 4 millions d’abonnés en France, et ne veut pas d’une exclusivité sur la distribution. Le patron de Mediapro, Jaume Roures s’est exprimé lors du Colloque organisé par le cabinet NPA. Mediapro a créé la surprise en s’emparant de la totalité des droits de diffusion des matchs de la Ligue 1 lors du dernier appel d’offres. Mediapro pourrait aussi bien être désigné comme le grand gagnant de l’appel d’offres en cours lancé par l’UEFA sur les droits des coupes européennes. La société catalane a promis de lancé une chaine en France pour la diffusion de ces droits. Son patron s’est donné comme objectif d’atteindre 4 millions d’abonnés. Le tarif de la chaine pourrait se situer autour de 25 euros par mois, dans un contexte concurre ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.