Molotov la joue local et international Verouillé

Molotov signe avec THEMA, du groupe Canal +, pour distribuer des bouquets de chaînes africaines. La plateforme prépare aussi la géolocation pour proposer des programmes locaux à ses utilisateurs. L’actualité de Molotov, le portail de l’OTT, ne ralentit pas. La start-up fondée par Jean-David Blanc et Pierre Lescure, étend son offre de chaines avec l’arrivée de programmes locaux et internationaux. La plateforme atteint désormais 9,5 millions d’utilisateurs, dont plus de 200 000 jouissent d’un abonnement actif, sur un total de plus de 500 000 abonnements souscrits depuis son lancement. Molotov veut aller plus loin, c’est le cas de la dire, en se servant de la géolocalisation de ses utilisateurs. Bien sur, cette option doit être consentie pour être activée. BFM, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.