Centre national de la musique : Jean-Philippe Thiellay va prendre la présidence Verouillé

La rue de Valois va nommer l’actuel directeur adjoint de l’Opéra de Paris à la tête du CNM. Franck Riester a finalement choisi une nouvelle tête pour piloter le futur Centre national de la musique (CNM), qui doit voir le jour au 1er janvier. Le ministre de la culture ne devrait pas en confier la présidence à Catherine Ruggieri, inspectrice générale des affaires culturelles qui avait été installée en mars dernier à la présidence d'un Comité opérationnel chargé de la préfiguration du CNM. Le choix de l'exécutif s'est porté sur un bon connaisseur du milieu musical, Jean-Philippe Thiellay, actuel directeur général adjoint de l'Opéra national de Paris. Conseiller d'Etat, il a été critique pour le magazine sur la musique classique Classica et auteur de plusieurs ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.