Jean-Philippe Thiellay, pas encore nommé, déjà contesté… Verouillé

En coulisses, certains s’affairent à tenter de bloquer la nomination de Jean-Philippe Thiellay à la tête du CNM. La désignation de Jean-Philippe Thiellay à la tête du Centre national de la musique sera effective une fois l’annonce faite au prochain conseil des ministres. Comme nous l’avons annoncé vendredi, l’actuel directeur général adjoint de l’Opéra de Paris a été proposé par la rue de Valois à l’Elysée avec la bénédiction de Matignon, qui a validé sa prochaine nomination à la présidence du futur CNM. Catherine Ruggieri qui avait mené la mission de préfiguration n’était pas programmée pour aller plus loin, selon toutes vraisemblances. Et pourtant, au sein de la filière musique, certaines voix se font entendre. Pas l’unanimité « Ce n’ ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.