Oüi FM, la station ne respectera plus les quotas de chansons francophones Verouillé

Oüi FM accuse la nouvelle réglementation sur les quotas de 2016 d‘être responsable de la baisse de son audience. La station rock annonce ne plus vouloir s’y soumettre. Oüi FM, qui appartient au groupe 1981, hausse le ton. La radio qui diffuse un programme rock sur l’Ile de France principalement, impute ses mauvaises résultats d’audience à l’obligation de diffusion de chansons francophones : « Le Groupe 1981 a repris OÜI FM en avril dernier en maintenant la ligne éditoriale de la radio et ses équipes antennes fort du succès d’audience de celle-ci. Le seul changement opéré par le groupe a été la mise en conformité de la radio avec ses obligations de quotas. À la rentrée 2018, la station était écoutée par 290 000 auditeurs en Île-de-France. Pour cette rent ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.