Pour un grand édifice de la diffusion publique Verouillé

Une politique de l’audiovisuel public ambitieuse passe par la construction d’un édifice grandiose, symbole de son ambition, tourné vers la prochaine décennie. La Maison de la radio en fut le plus bel exemple, il y a plus de 50 ans. Elle est aujourd’hui somptuaire, et abrite un média en perte de vitesse. Une politique ambitieuse s’incarne dans un édifice. Il n’y a pas si longtemps, lorsque les gouvernants gouvernaient encore, la radio publique fut installée dans un bâtiment à la hauteur de l’ambition nationale. La maison de la radio est un emblème, à la fois porté par la rigueur et la qualité des équipes qui y travaillaient autant que par la certitude des Hommes politiques de l’époque qu’ils présidaient aux événements. France Télévisions, d’une certai ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.