TNT : les diffuseurs s’inquiètent d’une augmentation des prix voulue par TDF Verouillé

Les contrats de diffusion de cinq des six multiplexes de la TNT arrivent à échéance début 2020. Les diffuseurs s'inquiètent de hausses de tarif réclamées par TDF qu'ils jugent trop importantes. Les opérateurs de multiplexes, qui réunissent plusieurs chaînes TNT appartenant à différents groupes, ont lancé cet été les premiers appels d'offres pour le renouvellement d’une partie de leur diffusion sur le territoire pour les années 2020 à 2025. Seul le multiplexe R7, qui diffuse L’Equipe, TFX, Chérie 25, RMC Découverte et RMC Story, n'est pas concerné, son renouvellement étant décalé dans le temps. Ces appels d’offres concernent pour l’instant que le premier tiers des 1626 sites de diffusion de la TNT dans l’Hexagone, où les chaînes ont une obligation de pr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.