Intergroupe industries culturelles et créatives, Renew et S&D disent « non » ! Verouillé

Le Parlement européen s'est battu pour l'inclusion du mot "culture" dans l'intitulé du poste de Mariya Gabriel, mais ne souhaite pas renouveler le seul intergroupe voué à la culture, l'intergroupe industries culturelles et créatives. Renew, le groupe auquel s’est joint LREM, et les S&D n’ont pas soutenu cette démarche. A moins d'un miracle d'ici à la conférence des présidents de la semaine prochaine, l'intergroupe Industries Culturelles et Créatives créé en 2014 par Pervenche Berès et Christian Ehler ne sera pas renouvelé. Bien sur, le Parlement européen a toujours une Commission "culture et éducation", mais elle ne gère pas toutes les questions liées à la culture : la directive droit d'auteur, par exemple, avait été menée principalement par la Commission " ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.