Fiasco de l’intergroupe ICC : Numérique : 1 – Culture : 0 Verouillé

Le Parlement européen aura un intergroupe consacré au numérique, mais aucun défendant la culture, ce qui risque d'avoir des conséquences réelles. La formation Renaissance pourrait utiliser le fiasco de l'intergroupe ICC pour récupérer le thème de la culture au Parlement européen.  Comme nous l'avons annoncé hier, l'intergroupe industries culturelles et créatives ne sera plus. Créé en 2014, il a à son crédit d'avoir défendu bec et ongles une amélioration du futur budget consacré à la culture, même si les augmentations n'ont pas encore, loin s'en faut, été acceptées par les Etats membres. C'est également par son truchement qu'ont été organisés plusieurs évènements au Parlement européen en faveur de la directive droit d'auteur, et notamment un rendez-vous av ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.