Canal Plus joue les trublions des droits sportifs Verouillé

Avec l’annonce d’un accord de licence exclusif avec BeIN Sports, après le gain des droits des compétitions européennes de clubs, le groupe Canal Plus fait une percée remarquée sur le marché des droits sportifs. Le gain éventuel en terme d’abonnés reste cependant faible, Canal Plus joue en défense sur ce terrain. Le groupe dirigé par Maxime Saada espère contraindre Mediapro à abattre son jeu, voire à négocier. Dans un contexte déflationniste de sa base d’abonnés, Canal Plus a finalement choisi de changer encore une fois son fusil d’épaule en investissant de lourdes sommes d’argent dans les droits sportifs. On croyait Canal Plus devenu allergique à la course aux enchères sur le sport, échaudé par des années de dépenses, et en définitive il n’en est ri ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.