Molotov signe un accord global avec Viacom Verouillé

Molotov accueille les chaines MTV, J-One, Comedy Central et toute la collection des chaines jeunesse Nickelodeon. La plateforme Molotov annonce la signature d’un accord pluriannuel de distribution concernant l’ensemble des chaines de Viacom en France. Cet accord inclus vient évidemment toute la gamme de services qui font la modernité d’une plateforme, avec le replay des chaines plus les services associés. Les clients Molotov, plus de 10 millions d’inscrits, vont bénéficier des fonctionnalités de Molotov pour ces chaines, avec le « start-over », ou encore l’enregistrement dans le cloud, et la mobilité dans toute l’Union Européenne. Chaines jeunesses Viacom et la plateforme Molotov avait auparavant un accord concernant les chaines BET, Game One et Paramount Ch ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.