Et Mediapro abat la carte GAFA Verouillé

Le catalan s’est donné pour mission de nouer des accords de distribution avec les GAFA pour sa chaine en OTT. Pour l’instant, les Gafa concernés n’ont pas encore entendu parler de ce projet. Le patron de Mediapro a voulu se montrer rassurant lors de l’assemblée générale de la LFP, qui s’est tenue hier. Jaume Roures, PDG de l’entreprise catalane, a rappelé qu’il comptait bien lancer une chaine pour 25 euros par mois avec les droits de la Ligue 1 et de la Ligue 2 qu’il a acquis au prix fort. Il s’est montré moins ambitieux concernant l’objectif d’abonnés, préférant annoncer entre 3 et 3,5 millions après 3 ans d’activité. BeIN Sports a mis 6 ans pour atteindre ce niveau, avec une offre bien moins chère. Médiapro a d’ailleurs épinglé la communicatio ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.