Le groupe Canal Plus sécurise la distribution de Disney + pour lui-même Verouillé

Canal Plus décroche une exclusivité sur la distribution de Disney + dans un marché où la filiale de Vivendi est la seule à pouvoir proposer ce genre de partenariat. Canal Plus a réussi. La filiale de Vivendi a signé un accord de distribution avec une exclusivité d’opérateur de télévision privée avec le groupe Disney. L’accord, révélé par la Lettre A, a été annoncé en grande pompe dans un entretien aux Echos. Les contours de l’offre commerciale ne sont pas encore connus. Pour ce qui a été annoncé, il faut comprendre que Canal Plus a signé un accord avec Disney sur la distribution du service de SVOD, avec un volet « exclusif » qui s’applique aux  box FAI. De quoi s’agit-il ? En fait, Canal Plus sera le seul opérateur de télévision payante à propos ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.