La future Freebox Android en début d’année Verouillé

La prochaine box Android TV de Free devrait voir le jour en début d’année. La saga de la Delta rend particulièrement prudent quand il s’agit d’un pronostic sur la sortie d’une box chez Free. On sait que l’opérateur prépare une nouvelle box pour proposer aux abonnés une entrée chez avec une mise à jour technique. Xavier Niel, le fondateur de Free l’avait esquissé cet été en déclarant vouloir « retrouver un centre de gamme qui soit une offre accessible transparente qui fasse rêver ». La vieillissante Mini 4K ne fait plus l’affaire. Et la Delta haut de gamme, comme la version « One », sont actuellement dans un segment du marché trop étroit. Les concurrents de Free ont des appareils et des offres très bien positionnées sur un marché qui se développe via ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.